Un peu de lumière

Publié le

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer une réalisation finie il y a 1 ou 2 semaines.


Il s'agit d'une lampe de chevet pour ma soeur. Elle cherchait une lampe de chevet, je lui ai proposé de la personnaliser. Le socle a eu droit à un coup de peinture pour la céramique. L'abat jour a été décoré avec du décopatch. Ma soeur étant musicienne, les notes de musique s'imposaient. Les 2 liserés ont également été réalisé en décopatch.

Une vue rapprochée :



C'est le premier abat jour que je faisais et je ne suis pas sûre de me lancer à nouveau dans l'aventure. Enfin bon, l'essentiel c'est que ça a plu à la destinataire.

Je vous laisse, je file au boulot.

Bonne journée à tous et toutes.

Emilie

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce n'est pas ma couleur, mais je trouve ça réussit, je te félicite car pas facile à faire.<br /> Bravo<br /> Marie
Répondre