Commande de mes collègues de travail

Publié le

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter deux objets que j'ai réalisé pour des collègues de travail.

Tout d'abord un sac à main. Le tissu à motif vient de chez Ikea et les 2 unis de chez Mondial Tissu. Le modèle est le même que le sac prune présenté dans cet article.

Le devant.

L'arrière

L'intérieur avec des compartiments et un mousqueton pour les clés.

Ensuite une boite échelle dans les tons chocolat et vert pomme.

Le papier provient de chez Eclat de verre.




J'en ai profité pour m'en faire une dans les tons fuschia et orange. J'ai vraiment craqué pour les papiers (Eclat de verre et Créattitude).




Le détail des papiers.

Bonne journée à tous.

A bientôt

Emilie

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article