Ce matin...

Publié le par Emilie85

...un lapin a tué un chasseur... Tout le monde connait l'air, je vous laisse donc continuer tout seul.


Ce drôle de titrre pour vous présenter une de mes dernières réalisations en couture, une lapine de tilda :

lapin-tilda.JPG

 

Le modèle est tiré du livre "En attendant Pâcques" de Tilda. Je dois avouer que les explications coutures sont toujours aussi peut claire (pour moi) et j'ai dû bidouiller le tablier de la lapine parce que les dimensions indiquées dans le livre ne correspondait pas.

 

Et toujours côté couture, un nouveau sac :

 

sac-rouge-pois.JPG

 

Pour une fois, j'ai suivi la patron à la lettre. Il s'agit du Frenchy bag de Amy Buttler acheté chez Bleu de toile. Malgré un patron en anglais, je n'ai eu aucun problème pour le coudre.

 

Bonne journée à tous et à bientôt

 

Emilie

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ton sac, bravo c'est trop mimi<br /> Bizzzzz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />