Exposition de sacs à main

Publié le

Bonsoir à tous,

Ce soir, je vais vous présenter l'ensemble des sacs que j'ai réalisé et que je ne vous ai pas encore présenté.

Tout d'abord, deux sacs d'été :


Modèle réalisé selon un patron perso. Les deux pochettes sont fermées par des boutons magnétiques.

Le tissu me plaisait bien. J'ai donc récidivé :

 Modèle tiré du livre "La maison de Tilda". J'ai modifié le modèle en mettant à l'intérieur 2 fermetures magnétiques.

Ensuite, présentation de la collection d'hiver.

Un modèle dans les tons violets-prune :

Une pochette devant fermée par un bouton magnétique caché sous le gros bouton prune.


Une pochette derrière mais avec une fermeture éclair.


A l'intérieur, j'ai cloisonné le sac afin que chaque chose soit à sa place. J'ai également pensé au mousqueton pour les clés.

Enfin, photo du dernier sac (fini ce matin) :

Velour cotelé noir brodé avec une sorte de laine rouge.

Le modèle est tiré du blog http://unpetitboutdefil.kazeo.com/ mais amélioré à ma sauce. Une fermeture éclair pour fermer le sac et une pochette à l'intérieur.

Bonne soirée à tous et à bientôt

Emilie

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article