Une miniature

Publié le

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter ma toute première miniature. Vgaudil, que j'ai rencontré à l'AEF, m'a donné envie de me lancer et après quelles questions sur la technique, voilà le résultat :


Il s'agit d'une citation de brodeuse de Brin par Brin. Ma paire de ciseaux de couture n'ayant pas de coussin, maintenant c'est fait.

Une photo rapprochée :


La toile est de l'étamine blanche 10 fils/cm de DMC et le fil Pomme de pin, coloris Goûter de Fée que j'ai utilisé en 2 brins.

A bientôt

Emilie

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup!
Répondre
L
très joli!
Répondre
G
J'aime bcp la couleur du fil et le rendu est bien sympathique. Plus qu'à faire la série entière<br /> Véro
Répondre
E
<br /> Bonjour à toutes,<br /> Pour la série pas d'inquiétude, c'est prévu. Je les trouve vraiment géniale ces citations.<br /> Pour le nombre de fil pour broder, merci pour la réponse. Les prochains je les ferais certainement avec 1 fil.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
V
adorable!
Répondre
M
très joli coussinet<br /> sinon moi les miniatures c'est du 1 sur 1, normallement ça ce brode comme ça<br /> bonne journée<br /> Marie-Amélie
Répondre