La suite

Publié le

Bonjour,

Aujourd'hui, suite de la présentation de mes cubitrousses. Voici la dernière que j'ai réalisé :

Photo de l'extérieur :


Le tissu est un tissu à patchwork que j'avais trouvé dans un lot à Paris (au marché St Pierre). Comme cette trousse était prévu pour mon sac à main, elle a eu droit à un petit gri-gri.


A l'intérieur, un tissu patchwork que j'avais trouvé au Bonheur des Dames, également à Paris.

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très sympa ce coloris de tissu, j'aime bcp<br /> Véro
Répondre
T
J'aime beaucoup! Le tissu est superbe.
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour vos gentils commentaires. Je suis contente que mes réalisations vous plaisent.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ton tissu, bravo pour la pochette<br /> Marie
Répondre