Un cadeau

Publié le

Bonsoir tout le monde,

Pas d'article hier car j'ai été bien occupée.

Il y a quelques temps, je m'étais fait un sac à main en patchwork dans les tons rouges pour l'AEF. Ma mère en a voulu un mais elle voulait des sangles moins longues et un sac moins profond.

Donc vendredi, au retour du boulot, me voilà partie à Mondial tissu pour acheter tout le nécessaire et samedi après-midi j'ai sorti la machine à coudre. Après une journée et demi de travail et 2 heures de prise de tête avec la machine à coudre pour fixer la fermeture éclair qui ferme le sac, voici le résultat:

 
L'intérieur est dans les tons ivoire. Il ya également une petite et une grande pochette cousues de chaque côté du sac.

Je suis plutôt contente du résultat même si ce n'est pas aussi parfait que je le souhaitais (surtout la fermeture du sac, mais je n'avais pas le courage de défaire et refaire une quatrième fois).

A bientôt.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo! Tu es douée!
Répondre
M
Il est très joli et m'a l'air très réussi<br /> bravo<br /> Annelise
Répondre
<br /> Bonjour,<br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires. En effet ma mère était très contente ce qui est finalement l'essentiel.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
Quel joli sac :-)<br /> Les défauts ne sont vus que par celui qui sait qu'ils sont là .. :-)<br /> Je le trouve très beau et très réussi. Bravo.
Répondre
M
très joli, ta maman va être contente. Bises. Sandrine
Répondre
A
joli sac<br /> t'inquiete on voit pas les defauts que tu decris<br /> a bientot<br /> alexandra
Répondre